Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Lethal
20 juin 2008

Danse incessante que je subissais sans broncher.

Danse incessante que je subissais sans broncher. Un coups de couteau ici, un coups de couteau là. Il m'entaillai la peau avec un certain délice. La chair n'était plus que noyé dans le sang. Mais il prenait plaisir à ça. Un coups de couteau là, un coups de couteau ici. Je n'avais même plus la force de m'accrocher, plus la force de me relever. Mes lèvres ensanglantés ne semblaient plus pouvoir émettre la moindre vibration qu'exercerai mes cordes vocales, si elle pouvait ce n'est ce qu'émettre un tremblement. Je me sentais affaibli, le seul mouvement que je pouvais exécuter était de respirer et là encore, j'avais mal. Alors qu'il tranchait mes veines en chantonnant, je n'en pouvais plus, j'aurai du tomber dans les pommes mais le liquide qu'il m'avait fais boire semblait me faire rester éveillé. Sans doute pour souffrir le plus possible ? La petite pièce dans laquelle j'étais, était tout d'abord ivoire, nacrée, mais cela ne dura guère, et elle devint rouge sang, bordeaux. Je n'aurai jamais cru que j'aurai autant de ce liquide vital, je pouvais assister moi même à ma propre anatomie. Ma main reposait sur le sol, si je ne puis dire le petit bassin rougeâtre...
Publicité
Publicité
Commentaires
Dream Lethal
Publicité
Publicité