Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Lethal
29 août 2008

Euphorante Agonie.

Cette chaleur... Je ne l'avais pas ressentie depuis longtemps, cette envie de liberté, comme si tout était possible. Une grande bouffée d'air frais, c'était comme si je revivais mais, je n'avais pas l'habitude, j'avais peur de faire un faux pas. Dans tout ce bonheur j'avais peur d'être la tache, d'être la goutte qui faisait déborder le vase. Ce vase était la joie, je ne voulais pas qu'il s'échappe par ma faute. Je ne voulais pas être responsable, je voulais rester dans les grains de sables dorées, ne pas être le point noir. Alors il fallait fermer les yeux, avoir confiance et se laisser emporter par le Destin.
Publicité
Publicité
Commentaires
Dream Lethal
Publicité
Publicité