Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Lethal
20 juin 2008

Ivre de Chagrins...

Parce que j'en ai ras le bol des trahisons, des promesses perdues, des amours fichues, des garçons battus... Je déprime. Envie de rien, besoin de Toi, mais tu t'en fous. Alors je reste dans le noir sans rien y voir juste pour toi. Mais tu t'en fous. J'ai l'impression que tu m'as trahie et j'ai perdue une passion à demie. Celle de t'aimer, de s'adorer, j'aurais pas du. Une promesse plus importante que tout a mes yeux, tu l'as rompu. J'ai mal, je souffre mais tu t'en fous. Tant que t'es heureux, plus rien ne t'apporte. J'ai persister, je veux pas abandonner, je veux croire aux miracles. Celle de te voir à mes cotés, mais je crois que jamais j'y arriverai. J'ai envie de te claquer la porte au nez, que tu tombes dans les entrailles de l'enfer. Je veux te voir regretter, et puis partir, sans joie, ni bonheur. Je veux que tu souffre autant que moi, car c'est le seul moyen que je trouve pour te parler. Mais tu t'en fous. Mes menaces ne mène à rien, faut il que je sois morte pour que tu recommences à m'aimer ? Chagrins d'amour, ce n'est que du poison. Aurais-je confiance en quelqu'un maintenant que tu m'as dégoûté de cette envie ? L'amour, quand on ne sais pas s'y prendre, ça détruit et ça fais souffrir, autant que l'on ne peux plus aimer, que l'on a plus confiance et qu'on commence à déprimer. Mais moi je veux pas, je veux sourire a nouveau, ne plus te voir me hanter, mais j'y arrive pas. Je suis comme les autres, une victime, une meurtrière, ne sachant où regarder dans la peur d'aimer et d'être trahie. Sentiment inexpliqué, inconnu de tout scientifiques, l'amour est une bombe à retardement qui, quoi qu'il arrive explose a un moment critique. C'était trop tôt pour moi... Trop tôt pour que je me relève et regarder en face la vie devant moi. Je me sens coupable mais jusqu'à quand je vais avoir mal, dans ce coeur, pompe vitale ? Bientôt il ne battra plus, pour personne, même plus pour moi. D'un moment à l'autre, dans cinq minutes ou dans cent ans, je peux partir, je veux partir loin de toi...
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta plume a un certain charme ; un vrai côté entraînant.<br /> Tu intéresses.<br /> <br /> April.
Dream Lethal
Publicité
Publicité