Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dream Lethal
19 juin 2008

Songs...

Des chansons tout d'abord réalisé pour le groupe d'une amie à moi, mais j'ai toujours oublié de lui donner, bref, voici les écrits... Encre et Papier, Chair et Sang. Encre et papier n'est que chair et sang. Souffrance et douleur n'était qu'amertume et désespoir. Toutes ces pages, toutes ces vies. On les arraches, on les tues. Une vie pour l'un, une mort pour l'autre. Encore et papier n'était que chair sang. Un livre usée, une existence passé. Une mort vite annoncé, une histoire terminée. N'attendant plus que le gèle pour disparaître... Une vie oubliée... ? Encre et papier n'est plus chair et sang... Ce ne sera plus que mort et vie. Bonheur et Malheur. Un allé simple pour l'enfer. Il ne manquait qu'un peu d'amour... _________________________________________________________ Nothing. Tel un murmure voyageant avec le vent, Je t'ai dit de me laissé seule, et tu l'as fait. Tel un miroir reflétant l'obscurité de mon masque sans destiné, Tu es parti au loin. Perdue, je suis, je veux que tu reviennes mais je t'ai tué aussi vif que tu vivait. Je te regrette et je meurs reflets par reflets, Je ne suis plus que poussière mourante d'obsession. Comme une tentation... Tel un murmure voyageant avec le vent, Je t'ai dit de me laissé seule, et tu l'as fait. Tel un miroir reflétant l'obscurité de mon masque sans destiné, Tu es parti au loin. Je vais te rejoindre mais ai-je fais le bon choix ? Je ne suis plus sure de moi. Au bord de ma fenêtre hésitante sur ce fait, Je ne te reverrai jamais. _________________________________________________________ Obsession, Tentation. La mort n'est pas la fin, c'est une nouvelle vie de cauchemar. De ciel rouge sang, et de bonheur inexistant. D'une simple brise, tout s'envole comme mon amour pour toi. Mais pourquoi tant de souffrance pour une existence passive ? Vivre... Une obsession pour les autres, Mourir... Une tentation pour moi. On va tous casser le fil de la vie alors plus tôt ou plus tard, Que d'importance ? Un jour je te rejoindrai, toi, âme qui cherche la paix. Car si je vie encore, c'est seulement parce que je sais qu'un jour, Je te retrouverai. Vivre... Une obsession pour les autres, Mourir... Une tentation pour moi.
Publicité
Publicité
Commentaires
Dream Lethal
Publicité
Publicité